Jnah Lhwa ou les ailes de l’amour avec Ouidad Elma et Omar Lotfi


J’ai ce film au cinéma Rialto à la ville d‘Agadir, son histoire raconte une relation amoureuse entre un jeune homme et une fille mariée, une relation illégale au regard de la société et de la loi universelle, par ailleurs le réalisateur Abdelhaï Laraki prétend vouloir corriger nos notions incorrectes sur le sexe.

Le film est loin de la réalité, car à mon avis il raconte l’histoire d’un jeune obsédé par le sexe, ce qui est loin du noble sentiment qui est l’amour, car Omar Lotfi multiplie ses relations sexuelles avec d’autres femmes, ce qui montre son infidélité pour la femme qu’il aime. Le film participe au festival de Séville du cinéma européen, puisqu’il est une production italo-marocaine.

Personne ne peut nier le talent de Omar Lotfi, surtout après sa participation à Casanegra, mais accepter ce genre de rôle pourrait lui faire perdre son grand public, quant à Ouidad Elma, je pense que c’est son premier rôle au cinéma, apparaitre toute nue n’est pas du tout un bon début, car les spectateurs se rappellent toujours du premier rôle de l’acteur et à partir de là il conquit les cœurs ou l’inverse.
source : zorba-maroc
 
20011-2012 © Actuscoop.blogspot.fr, toute l'actualité du sport en live